jeudi 16 janvier 2014

Sharon Jones & the Dapkings - Give the people what they want


"Donner aux gens ce qu'ils veulent", un titre approprié pour le nouvel opus de Sharon Jones toujours accompagnée des fameux Dapkings toujours aussi classes. Déjà plus de 10 ans qu'ils vont et viennent ensemble, ici et là, telle une famille allant de tournée en tournée, d'albums en albums.


Ils savent aujourd'hui ce que le public attend d'eux et ils prennent plaisir à donner le meilleur d'eux mêmes. Cette énergie bien groovy qui rend tout le monde accro. De Prince à Beck en passant par John Legend nombreux sont les fans de cette grande dame et de ce grand groupe. Ce 14 janvier dernier sortait donc le 5e album, qui se veut dans la lignée des précédents, 10 titres dont l'énergique Retreat! solidifiée par Stranger to my Happiness, s'en suivent les titres You'll be lonely et now i see tous aussi jouissifs.


Fans de la première heure, nous sommes ravis du retour de la meilleure chanteuse soul du moment qui a réussi à surmonter une petite épreuve de santé et ce grâce au soutien de tous. Vous aurez peut être la chance de la recroiser en concert en France, n'hésitez plus foncez ! En tout cas c'est l'occasion pour nous de revenir sur quelques un de ses tubes.
+ de videos ICI

Sharon Jones by Wikizik on Grooveshark

Aucun commentaire: